L'inspectrice Harris - 01 - L'inspectrice Harris est une connasse by Wilde Aloysius

L'inspectrice Harris - 01 - L'inspectrice Harris est une connasse by Wilde Aloysius

Auteur:Wilde, Aloysius [Wilde, Aloysius]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: Chaka edition
Publié: 2021-06-13T22:00:00+00:00


Abhijee

Nila referme lentement la lettre de son fils. Elle la replace dans l’enveloppe. Elle l’enferme dans la boîte à l’arbre de vie. Elle ne ressent plus de tristesse. Elle endosse maintenant la mission de purifier le karma d’Abhijee par le feu et elle ne trouvera la paix que quand ce sera fait.

*

New York

Alicia se verse un large café dans son mug sur lequel il écrit : I do fuck the police. Sancho entre dans le bureau avec le dossier FBI confidentiel dans la main. Il porte une impayable chemise western avec des broderies représentant des colts et des roses sur le devant et l’empiècement arrière.

— Buenos días, jefe.

— Salut, Sancho.

— Leí el documento.

— Mon pauvre lapin ! Ça a dû être insupportable.

— Seguro que es un poco hermético.

— Fais-moi un résumé synthétique de chez synthétique. Tu connais mon slogan, avec Alicia, pas de bla-bla, des résultats.

— Abhijee Chakir pertenecía a la D-Company.

— On le savait déjà.

— La D-Company lo buscaba porque trabajaba solo.

— Ah, ah ce salopiot a travaillé pour son propre compte ! Ces raclures ont dû être super énervées. J’adore !

— Su responsabilidad se ha demostrado en la acción del grupo #dénoncelespollueurs.

— Quand je pense que ce type s’est servi de ça pour draguer Adielle Acker ! Si tu veux mon avis, ce gars était sévèrement burné.

— Era un idealista, probablemente quería reducir la contaminación plástica en los océanos.

— Tu vois, Sancho, ça me troue le cul de savoir qu’un mafieux puisse prendre des risques pareils juste pour réduire la pollution. Si maintenant, les escrocs deviennent des idéalistes, on entre vraiment dans le grand n’importe quoi !

— Para financiar su acción política, organizó varias estafas.

— Des escroqueries, doux Jésus, je suis choquée ! Je pensais qu’il avait financé son action en organisant une cagnotte en ligne sur GoFoundMe.

— Engañó al editor francés Dormeuil haciéndole creer que iba a editar el último testamento. (Il a escroqué l’éditeur français Dormeuil en lui faisant croire qu’il allait publier le dernier testament.)

— Quel connard ! C’est bien fait pour sa gueule !

— Et euh…

— Oui ?

— Me temo que esto te irritará. (J’ai peur que ça vous énerve.)

— M’énerver, moi ? Sancho, tu me fais de la peine ! Je suis la douceur même. Je suis un papillon qui vole de fleur en fleur avec élégance et poésie. Tu le sais, quand même !

— Presuntamente es responsable de la estafa de la estrella de cine Jennifer Line. (Il serait responsable de l’escroquerie contre la star de cinéma Jennifer Line.)

— Quoi ?

Alicia donne un coup de poing sur son bureau en se levant. Elle avait enquêté sur cette affaire, mais ses investigations l’avaient menée vers le psychologue social Alan Garfield sans jamais pouvoir démontrer quoi que ce soit.

— Cálmate, jefe, piensa en poesía.

— Quoi d’autre ?

— Incluso el FBI no tiene pruebas. Sospechan que Alan Garfield es el cerebro de todas estas operaciones. (Même si le FBI n’a aucune preuve. Ils soupçonnent Alan Garfield d’être le cerveau de toutes ces opérations.)

— Garfield ? Putain de sa race maudite ! Je le savais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.